Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Point CLE

NVA objet mystère de NORA

28 Avril 2011 , Rédigé par Le Point CLE Publié dans #articles apprenants

Qui suis-je ?

 

-         Un objet que l’homme utilise dans sa vie quotidienne.

-          Je suis fabriqué en cuir rouge, avec du fil doré.

-         Je suis objet traditionnel.

-         On me trouve dans les pays arabes principalement au Maghreb, dans les pays asiatiques, en Turquie…

-         Je protège nos pieds, on m’utilise à la maison à l’extérieur pour travailler ou se promener.

-         Je porte-bonheur

 

 

BABOUCHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des babouches 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article