Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Point CLE

atelier NVA objet mystère d' AHMAD

28 Avril 2011 , Rédigé par Le Point CLE Publié dans #articles apprenants

P1050055.JPGP1050054.JPG

 

Je m’appelle Suhail Ahmad .Je suis né à Bagdad  le 04/07/1972. J’habite en France depuis 1999.  

J’ai apporté un petit objet pour participer à l’exposition  « Nantais venus d’ailleurs ».

C’est une boite en bois, artisanale, le dessus de la boite est en marqueterie.

L’intérieur est  recouvert de velours rouge et dans cette boîte il y a un chapelet rouge qu’on utilise après  la prière.

J’ai aussi apporté une assiette de gâteaux de tradition iraquienne, ils s’appellent « MAMOUL » c’est ma femme qui les a faits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article